Stratégie marketing

Opportunités et plan marketing

Objectif : Diversifier votre offre

  • Précision des objectifs visés
  • Détection des opportunités et des leviers à activer : ciblage, offre, positionnement, prix, stratégie de distribution et messages

Nos axes d’intervention

  • Diagnostic : Validation de l’adéquation Offre – Attentes – Opportunités/Risques Marché
  • Détection opportunités : Amélioration, extension, voire réduction, de la gamme existante – Ciblage nouveau segment marché
  • Définition du positionnement : Axes de différentiation concurrence, services saillants, offre prix
  • Définition Objectifs et Stratégie: Long terme et Moyen terme, actions majeures à mener

Pourquoi faire un plan marketing?

  • žPour recentrer l’action
  • žPour planifier le succès
  • žPour servir de référence
  • žPour donner une vision d’ensemble

Une carte routière pour atteindre les objectifs. Un instrument d’action qui donne à l’entreprise le moyen de modeler le futur à son avantage, une meilleure vision face à son avenir.