Outil de vente communication

outils de vente

Positionner l’offre et argumenter

Objectif : Renforcer vos arguments

  • Formulation des bénéfices de l’offre pour le client et face aux concurrents
  • Rédaction des supports et supervision de leur réalisation
  • Arguments face aux objections

Nos axes d’intervention

  • Définition des Messages clés :Déclinaison des avantages produits en bénéfices clients
  • Positionnement marque : Proposition de valeur , Création de Marque , Identité visuelle
  • Plan de communication : Marketing institutionnel et direct
  • Outils de vente : Définition besoin et supervision developpement de plaquette, site, fiches produits, argumentaires

Des outils de vente pensés méthodiquement vous permettront

  • Un discours cohérent auprès de vos clients
  • Une image professionnelle: le fait que vous écriviez, rend tangible/ crédible ce que vous dites
  • Un déroulé qui n’omet aucun argument
  • Une efficacité commerciale augmentée ( chacun ne recrée pas des outils de présentation)